Organiser des activités collaboratives en ligne avec Office 365
Formation avec Evento :
La formation est prévue pour la semaine indiquée. Deux semaines auparavant, les inscriptions sont closes et les participants reçoivent une invitation à un Evento qui déterminera la date exacte de la formation.
Cet atelier présente les outils de la suite Office365 (disponible sur l’ENT) essentiels au travail collaboratif pour
communiquer (Zoom, commentaires Office), pour co-produire des ressources (Word, OneNote, PowerPoint), pour organiser des idées (Microsoft WhiteBoard), pour s’organiser (WhiteBoard, Excel) et partager des ressources (OneDrive).
Objectifs
- Distinguer les différentes catégories et fonctionnalités d’outils numériques pour les travaux de groupe
- Choisir le ou les outils adaptés aux activités pédagogiques prévues
Prérequis
Avoir les connaissances de base
de la suite Microsoft Office.
Durée
2 h.
Modalités :
En ligne
Pour vous inscrire : https://geforp.esup-portail.org/program/training/1958/3396