Illustration Rencontres 10/20/30
Pascal Levy / Panthéon-Sorbonne - tous droits réservés
Rencontre

Motiver les étudiants avec des activités authentiques

Le SUN vous invite à participer à une nouvelle rencontre de partage de pratiques entre enseignant.e.s sur la thématique : "Motiver les étudiant.e.s avec des activités authentiques"

Afin de permettre à chacun de participer, cette rencontre se déroule sur deux journées.

Seconde journée le jeudi 27 mai à 12h avec :
*    Pierre Cras (EAS) : tour d'horizon de l'artivisme (l'activisme artistique) par des exposés en anglais.
*    Lucia Rossi (EHS) : rédaction collaborative de commentaires de textes d’histoire grecque et d’histoire romaine.
*    Raouf Zafri (EMS) : utilisation d’un logiciel de traitement de données et travail par groupes sur des cas réels pour proposer un plan d'action marketing.

Cette rencontre a lieu en ligne :
Rejoindre la la salle Zoom

Chaque rencontre est prévue pour durer 1h à 1h30 en fonction des échanges.
Si vous souhaitez y participer, nous vous invitons à vous inscrire via le lien en marge à droite.