Créer des modules vidéo ou audio avec Panopto

Dans cette formation, les caractéristiques de la solution Panopto (production et hébergement de vidéos pédagogiques) sont présentées. La formation aborde toutes les étapes : installation de Panopto dans l’EPI et sur un ordinateur (MAC ou PC), préparation de l’enregistrement (micro, webcam, supports…) et diffusion de la vidéo enregistrée dans l’EPI, gestion des ressources audiovisuelles (les renommer, les déplacer dans différents dossiers, les supprimer).

• Créer une vidéo de cours avec l’outil Panopto pour une diffusion en différé
  • Commenter un diaporama ou des ressources affichées à l’écran
  • Gérer la mise en ligne de vidéos sur la plateforme des EPI

Avoir un EPI.