Captiver son public face à une caméra

Cet atelier offre des conseils et exercices pour améliorer sa posture, son image et son discours face
caméra. Il présente des techniques pour être plus à l’aise durant un tournage en studio, à l’extérieur ou lors d’une captation. Il est l’occasion d’échanger sur des questions clés : culture YouTube et culture universitaire : quelle compatibilité ? S’exprimer face ou sans caméra : quelle différence ?

Découvrir des techniques pour être plus en confiance et à l’aise durant un tournage ou une captation ;
Améliorer son image et son discours face caméra ;
S’initier au média training.

Envisager ou être impliqué dans un projet nécessitant un tournage de vidéos ou une captation d’événement.

3 h.

En présence