Améliorer l’ergonomie de son EPI pour tous les publics

Une bonne ergonomie de l’EPI et des ressources qu’il comporte est essentielle pour les publics en situation de handicap, mais également fort utile pour tous les destinataires quels qu’ils soient. Le respect des règles d’accessibilité des pages web et des documents est ainsi le gage d’une solide qualité éditoriale. Cet atelier donne des clés pour une amélioration de toutes les publications pour tous les publics.

• Construire un EPI lisible par tous les publics
  • Identifier les conditions de l’accessibilité des documents Word, Powerpoint et .pdf
  • Vérifier que les documents déposés sont accessibles

Avoir un EPI avec des ressources